• • IKISS JJ ! MERCI A TOUS •

    Le 25 octobre dernier s'achevait ma campagne de financement participatif.

    Avec 102% de réussite !! Réalisation rendue possible grâce à vous tous et votre générosité ♥
    Voici le mur de tous mes donateurs, plus ou moins anonymes :


    Chacun de vous fait désormais parti intégrante de la famille Jolis Jours !

    Quelques investissements ont déjà été réalisés, je vous en reparle très très vite ♥

    « • OUVERTURE •

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:50

    Merci à toi de nous avoir fait partager un bout de ton aventure. Si je peux me rendre utile, c'est avec plaisir. N'hésites surtout pas.

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:58

    C'est avec plaisir que j'ai participer! je te souhaite le meilleur pour ta petite entreprise.

    P.S : Les petits cadeaux sont bien arrivés à la maison, ma fille c'est tout de suite appropriée le badge ^^. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :